lundi 14 août 2023

SALADE DE JENNIFER ANISTON

La salade de Jennifer Aniston a récemment enflammé les réseaux sociaux. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées, je ne pouvais pas passer à côté de cette recette qui, en plus, se compose d'ingrédients que j'apprécie et ai toujours en stock. Il faut dire que rien n'est plus simple que cette salade équilibrée qui rassemble de nombreux nutriments, vitamines et fibres.


Retrouvez la recette de la salade de Jennifer Aniston sur Healthy Julia.


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2023

11 commentaires:

  1. Ta salade me plaît beaucoup, je suis allée voir les ingrédients qu'il faut pour la réaliser !
    Je te souhaite un bon mardi. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ah ah ah ben moi je suis totalement passée à côté
    😂 je vais aller voir ton lien parce que c'est toi par contre :)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je suis passée à côté de cette tendance mais ça a l'air super bon, donc merci de l'avoir partagée! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à tester cette recette ! Elle devrait te plaire. Bises

      Supprimer
  4. Ce n'est pas la première fois que je vois tourner cette recette, ça a l'air super bon!
    belle jorunée
    bisous

    RépondreSupprimer