mardi 19 septembre 2023

SALADE DE RIZ COMPLÈTE

Le mois dernier, j'ai préparé cette salade complète à base d'un petit reste de riz et je n'ai eu comme cuisson que celle des œufs durs. Facile et rapide à préparer, cette salade convient aussi bien au déjeuner qu'au dîner ; dans la lunch box, elle est parfaite aussi. Et s'il en reste, elle se conserve deux ou trois jours au réfrigérateur.


Retrouvez la recette de la salade de riz complète sur Healthy Julia.


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2023

7 commentaires:

  1. Coucou, j'adore le riz complet, ta salade a l'air super bonne je trouve ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. une très bonne salade
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. lespetitsplatsdeBéa20 septembre 2023 à 20:43

    oui encore des salades dans ma lunch box peut être pour plus très longtemps mais c'est bien pratique et ta composition a tout pour me plaire bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très bonne idée !
    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle a l'air trop bonne cette salade
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer