jeudi 7 septembre 2023

CITRONNADE EXPRESS SANS SUCRE AJOUTÉ

Cette citronnade n'est pas une recette à proprement parler et ce n'est certainement pas en septembre que j'avais prévu de la poster ! Mais le climat change, et il faut s'adapter. Voici donc la méthode pour préparer une boisson très rafraîchissante en 2 minutes chrono et avec seulement 2 ingrédients. Pas de sucre ajouté, ce qui la rend très légère et désaltérante.


Retrouvez la recette de la citronnade express sans sucre ajouté sur Healthy Julia.


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2023

8 commentaires:

  1. Elle a l'air vraiment trop bonne ta citronnade! j'adore ça!!

    RépondreSupprimer
  2. Une boisson bien rafraîchissante !!
    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. superbe!
    pas trop possible de commenter
    à bientôt bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'aime beaucoup ta recette !
    Bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, j'aime beaucoup boire des citronnades, c'est parfait avec la chaleur qu'on a actuellement ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Mmm j'aime le contenu j'adore le contenant, ces verres sont si jolis !!!
    Agréable journée Julia. Bizh. Viviane

    RépondreSupprimer