vendredi 15 septembre 2023

TARTE RUSTIQUE AUX FIGUES VIOLETTES ET AUX PIGNONS

L'occasion fait le larron comme on dit ! Je me suis laissée tenter par de belles figues violettes, les premières de l'année pour moi. Et ensuite, j'ai voulu en profiter dans un bon dessert. Alors quoi de plus simple que de les aligner sur une tarte ? Il y a déjà une recette de tarte amandine aux figues fraîches sur le blog, mais comme je suis dans ma période tartes rustiques, j'ai choisi ce mode de préparation et bien m'en a pris : c'est comme toujours d'une simplicité enfantine à faire et c'est un délice !  


Retrouvez la recette de la tarte rustique aux figues violettes et aux pignons sur Healthy Julia.


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2023

7 commentaires:

  1. Rustic, beautiful and delicious! Now it's the best time for figs.

    RépondreSupprimer
  2. Oh lala quelle belle gourmandise avec ces figues mielleuses qui crèvent mon écran, je mordrais bien dedans, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment super belle cette tarte rustique!
    belle journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai déjà fait c'est la meilleure manière de mettre les fruits e' valeur bisous

    RépondreSupprimer
  5. je ne suis pas très fan des figues ...bisous

    RépondreSupprimer