mercredi 26 avril 2023

DE MA CUISINE À LA VÔTRE # 85

Je ne suis pas très présente ces temps-ci, ni sur mon blog ni sur les vôtres, pour cause de suractivité professionnelle et de déménagement (les deux en même temps !). Les choses devraient reprendre leur cours normal d'ici quelques jours. En attendant, je vous propose une belle mise à l'honneur composée de toutes les photos que j'ai reçues des lectrices ou que j'ai récupérées sur les blogs et réseaux sociaux des aminautes qui me suivent (en espérant n'en avoir oublié aucune...). Un grand merci à toutes pour votre fidélité et vos encouragements !







La blanquette de boudin blanc chez Amélie (Cuisine de famille), qui a remplacé les champignons par des carottes (d'après une recette d'Isabelle) :






Le risotto crémeux chez Séverine, qui a remplacé les noix de saint-jacques de la recette d'origine par des asperges, plus de saison :






Le soda bread irlandais au lait ribot pour la Saint Patrick chez Francine :




















Merci à vous toutes, mes chères lectrices et amies blogueuses, et à très vite pour de nouvelles recettes !

Toutes les recettes sont prévues au Thermomix ou sans. Les liens dirigent vers les pages d'origine des recettes, où se trouvent les éventuelles sources d'inspiration.
© Cooking Julia 2023

20 commentaires:

  1. pas de soucis!
    prends le temps qu'il te faut
    le blog est suffisamment fourni et y des priorités
    bon courage pour le travail ++ et le déménagement j'espère que tu arrives à trouver qq moments de repos quand même
    prends les !
    bravo à tous et toutes pour ces magnifiques réalisations à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Barbara ! Je publie un peu moins et je suis moins présente, mais tu vois, ça va quand même ! Bisous

      Supprimer
    2. bisous aussi
      belle semaine et à bientôt

      Supprimer
  2. Bravo à toutes pour ces jolies recettes !
    Je te souhaite un bon jeudi. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le gigot au beurre d'escargot et le flan me tentent au plus haut point ! Bon déménagement et tout le courage nécessaire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle ! Le plus dur est fait... Il reste les finitions...

      Supprimer
  4. Que de belle recettes, bravo à tous
    Bon courage pour le déménagement
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh merci pour cette belle mise à l'honneur.
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Waouh ! Tu es une véritable source d'inspiration gourmande toi !!!
    Mais pourrait-il en être autrement avec toutes tes réalisations variées et toujours joliment appétissantes :-)
    Belle journée Julia, et surtout bon courage !!!
    Bizh. Viviane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Viviane, c'est super gentil ! Mais je te retourne le compliment ! Bises

      Supprimer
  7. Superbes réalisations (et recettes ;-)). Belle journée Julia, bises

    RépondreSupprimer
  8. une belle sélection de recettes c'est toujours agréable de voir ses recettes chez les autres.
    Bon déménagement belle soirée bises

    RépondreSupprimer
  9. Hé bah dis donc tu en as un programme chargé en ce moment ! Bon courage pour la dernière ligne droite! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie ! Mais ne t'inquiète pas, ça va :-) Bise

      Supprimer
  10. Bon courage pour cette période, j'ai bien de quoi m'occuper et revisiter mes recettes préférées. Ce soir c'était velouté de courgettes à l'amande 😋
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cocodarc, c'est gentil ! Et merci pour ta fidélité. Bises

      Supprimer