vendredi 14 avril 2023

PANNA COTTA COCO ET FRUITS ROUGES

Le retour des petits fruits rouges est toujours une fête car il est synonyme de printemps et des beaux jours qui reviennent. Et enfin ils nous permettent d'oublier pour quelques mois les fruits d'hiver dont on est lassé. D'origine italienne, la panna cotta est un dessert facile et rapide à réaliser, qui fait son petit effet sur la table. En plus, il peut être préparé la veille, ce qui permet de s'organiser lorsqu'on reçoit. Dans ce cas, il faudra juste veiller à mettre les fruits frais au dernier moment sur les verrines.


Retrouvez la recette de la panna cotta coco et fruits rouges au Thermomix sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2023

9 commentaires:

  1. Such a lovely and beautiful spring dessert!

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement bon la panna cotta et la tienne est vraiment sublime!
    belle soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très gourmande cette panna cotta...

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup j'en fais régulièrement quasi toujours aux fruits rouges d'ailleurs

    moins fait ces temps ci (les autres sont moins "fans") je vais en refaire na !

    RépondreSupprimer
  5. Un dessert élégant qui a beaucoup de succès ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Miam-miam voilà de belles panna cotta
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un petit dessert que je fais régulièrement, délicieux avec ces fruits rouges. Bises

    RépondreSupprimer
  8. De jolies panna cotta parfaites pour terminer un bon repas. Bisous Julia

    RépondreSupprimer
  9. Je suis fan de noix de coco et je trouve qu'elle se marie à la perfection avec les fruits rouges à la perfection! ton dessert a l'air délicieux ! Bisous

    RépondreSupprimer