samedi 22 avril 2023

PORTOBELLOS RÔTIS ET SALADE D'AVOCAT

Et voici la deuxième recette avec des portobellos, ces très gros champignons de Paris très foncés qu'on sert à l'unité : un par personne, c'est parfait. Je les ai faits mariner dans un mélange parfumé avant de les cuire au four avec du riz qui prend la saveur des champignons : un régal ! Avec de l'avocat en salade, le plat obtenu est très savoureux et complet.


Retrouvez la recette des portobellos rôtis et leur salade d'avocat sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2023

6 commentaires:

  1. très sympa !
    je file voir
    bon week end ♥

    RépondreSupprimer
  2. A simple yet very delicious combination of flavour!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas ces champignons, c'est une bonne découverte !
    Je te souhaite une bonne semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, c'est une super recette, j'espère trouver ces champignons moi aussi ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle découverte et quel joli nom pour ce champignon!
    Il va falloir que je teste ça pour mes gourmands!
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très belle assiette, je ne trouve pas ce gros champignon ici, j'aimerais tant le farcir, bisous

    RépondreSupprimer