jeudi 17 mars 2022

LE THÈME DU MOIS : LES MUFFINS

Cela fait un moment que je n'ai pas proposé de récapitulatif de recettes sur ce blog. Eh bien voilà, ce soir, ce sont les muffins qui sont au centre de toutes les attentions. Qu'ils soient salés, sucrés ou healthy, préparés au Thermomix ou pas, toute la collection y est. Tiens, d'ailleurs, qui peut résister à un bon muffin moelleux ?













































© Cooking Julia 2022

12 commentaires:

  1. mais quelle super idée
    longtemps que je n'en ai pas faits
    merci pour cette récapitulation très très gourmande
    je vais re regarder ch recete avec attention

    pas possible là :( mais promis :)
    merci encore et belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara ! ravie que l'idée de ce récap te plaise ! Bisous

      Supprimer
  2. That's a GREAT collection of all sorts of muffins, Julia.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes récapitulatifs, je les mets dans mes favoris comme cela j'ai toutes les recettes d'un coup !
    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup kekeli, j'espère que tu trouveras l'inspiration parmi toutes ces recettes ! Bisous

      Supprimer
  4. rhooo que de jolies idées... que de belles recettes.. toutes plus appétissantes les unes que les autres..
    un grand merci à toi pour ce partage..
    bizzoooo

    RépondreSupprimer
  5. De biens jolis muffins, tous plus appétissantes les uns que les autres ! Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, j'adore les muffins et j'en vois plein qui donnent envie dans cette sélection, je la mets de côté ! Bisous

    RépondreSupprimer