mercredi 30 mars 2022

TARTE AUX POMMES DE TERRE, OIGNONS ET FETA

Une envie de tarte salée légère et sans aucun produit animal m'a prise récemment. Cela tombait bien, j'avais justement trouvé de la feta vegan au supermarché et je cherchais une occasion de la goûter. Avec des oignons nouveaux et quelques pommes de terre, ma recette était à peu près établie. Une pâte maison et une bonne heure plus tard, la tarte était sur la table.


Retrouvez la recette de la tarte aux pommes de terre, oignons et feta (pâte au Thermomix) sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2022

13 commentaires:

  1. That looks like a really beautiful and delicious tart!

    RépondreSupprimer
  2. comme elle est belle cette tarte ça donne envie de s'attabler
    bisous Julia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'invite volontiers Samar ! Bisous et bon week-end

      Supprimer
  3. une tarte bien appétissante
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je n'ai jamais vu de feta vegane mais ça me tente, je regarderai la prochaine fois que je fais des courses ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas facile d'en trouver. Tu auras plus de chance en allant dans un magasin de bio. Bises

      Supprimer
  5. Elle est très appétissante cette tarte !! Merci pour cette jolie recette, belle journée !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est sublime cette tarte, j'aime beaucoup les saveurs proposées.
    Belle journée bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une tarte bien complète qui a tout pour me plaire ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. elle est très tentante ta tarte!!! bisous

    RépondreSupprimer