mardi 1 mars 2022

BURGERS DE BETTERAVE AUX POIS CHICHES

Une betterave en carafe dans le tiroir de mon réfrigérateur m'a attiré l'œil ce week-end. Que faire avec cette petite chose ? L'idée d'un burger végétal me titillait depuis longtemps, alors l'occasion était trop belle pour la laisser passer. Quelques pois chiches et une demi-heure plus tard, de bons burgers sains étaient sur la table. J'ai juste oublié de préparer les frites de patate douce que j'avais prévues avec...


Retrouvez la recette des burgers de betterave et pois chiches au Thermomix sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2022

7 commentaires:

  1. Coucou, super recette, je tente de plus en plus de recettes de burgers végétaux, c'est hyper pratique quand on veut manger un bon hamburger et que comme moi, on ne mange plus de viande ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela remplace très bien la viande en effet, car les légumineuses sont riches en protéines. Bonne soirée, bisous

      Supprimer
  2. What a healthful and nutritious meal! I would love that for my lunch, Julia.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une bonne idée pour ceux et celle qui ne mange plus de viande !
    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est une idée intéressante pour un dîner bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment original comme burger ! Dommage que je n'aime pas la betterave car j'y aurais bien goûter ! Bises

    RépondreSupprimer