samedi 5 février 2022

LE THÈME DU MOIS : TARTINADES, PÂTES À TARTINER ET CURDS SUCRÉS

Avec un thème pareil, je vais faire frémir vos papilles ! Eh oui, c'est la période des crêpes, mais à défaut d'avoir eu le temps d'en publier une nouvelle recette, je vous remonte celle de la pâte à crêpes 3 versions (classique, à la bière et légère) et je vous propose de les garnir avec gourmandise grâce à des tartinades, des pâtes à tartiner et des curds de fruits. Après la parution hier sur Healthy Julia d'un récapitulatif de mes recettes vegan, voici leur pendant avec du beurre, de la crème et des œufs. Un peu moins diététiques me direz-vous, mais si bonnes... Ces douceurs sont également délicieuses sur du pain ou tout simplement à la petite cuillère pour les plus gourmands !

A base de caramel, chocolat et noisettes :















A base de biscuits :





A base de fruits :















Et bien sûr, n'oubliez pas de consulter le thème du mois sur les crêpes, pancakes, beignets et gaufres.

© Cooking Julia 2022

12 commentaires:

  1. merci j'ai justement refait du curd (clémentine)mercredi et du caramel beurre salé av hier
    et bien sûr mercredi des crêpes
    y a plus rien :)
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est extra toutes ces idées
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Oui tu as une belle collection de gourmandises à craquer sur ton blog bisous

    RépondreSupprimer
  4. I would love to try every single one! So yummy and inviting.

    RépondreSupprimer
  5. tout cela est bien appétissant
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Que des gourmandises ! Je me laisserais bien tentée par une petite crêpe chocó noisette fait maison ! Ça doit être trop bon !

    RépondreSupprimer
  7. Très beau thème avec de belles idées ! Bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Miam-miam que de bonnes choses
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Que de bonnes petites gourmandises, tu nous régales :-)
    Bonne soirée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. rho la laaaaa que de bonnes choses... j'ai mis pleins de recettes de côté pour les tester..
    bizzzooo

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, toutes ces crêpes donnent envie d'y plonger la cuillère instantanément ! Voilà de quoi se régaler pour une crêpe party ! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,
    Je découvre les recettes, elles sont assez faciles.
    Je vais essayer de m'abonner au blog, via les commentaires, et je on verra si ça fonctionne.
    Anneka
    Merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer