samedi 31 octobre 2015

DEGUSTABOX D'HALLOWEEN ET RÉCAP DES RECETTES DEGUSTABOX

Comme chaque fin de mois, j'ai eu le plaisir de recevoir la nouvelle Degustabox. Celle d'octobre comporte 11 produits différents, dont 4 sur le thème d'Halloween. Avec Degustabox, c'est toujours l'occasion de découvrir des produits nouveaux et innovants qui nous poussent à sortir de notre zone de confort en matière culinaire...


Voici ce que j'ai découvert dans la Degustabox d'octobre :


Et la sélection spéciale Halloween :


Même si je n'ai pas le moins du monde l'intention de la manger, mon coup de cœur va à cette pizza tout en bonbons dont la présentation est originale et la composition... disons... spéciale ! En ce jour d'Halloween, il y a plus d'un enfant qui aimerait la dévorer :-)























Rendez-vous sur le site de Degustabox pour y découvrir les modalités de l'abonnement : simple et sans engagement, il permet de recevoir une box par mois contenant de 10 à 15 produits, pour un montant forfaitaire de 15,99 €.

Pour ne pas manquer d'idées d'utilisation de ces nouveaux produits, le site comporte un blog de recettes régulièrement alimenté par les Degustablogueuses : c'est une mine de recettes inspirantes et appétissantes ! Ci-dessous, vous retrouverez toutes celles que j'ai faites, au Thermomix ou sans, en partenariat avec Degustabox :

Le poulet aux poivrons, sauce Sakari


Les tartines au pesto de basilic, tomate et feta


La salade de tomates à la burrata et aux graines


Le smoothie coco-fraise-abricot


Les orechiette aux tomates cerises, avocat et roquette


L'overnight porridge au muesli, chia et fruits


La mousse de foies de volaille


Les macaronis au poulet, sauce crémeuse aux tomates séchées


Le smoothie bowl ananas-coco-banane


Le quatre-quarts à la compote de mirabelles


Le poulet aux olives et citrons confits


Le fondant au chocolat au lait


Le granola au miel et fruits d'automne


Merci à Anne Marie et Degustabox pour ce nouvel envoi et à très vite pour de nouvelles recettes avec les produits de la box Halloween !


Abonnez-vous à la newsletter et retrouvez Cooking Julia sur Facebook et sur Pinterest !

© Cooking Julia 2015

6 commentaires:

  1. J'ai adoré cette box d'Halloween moi aussi et merci pour toutes ces idées recettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Féelyli, et merci pour ton abonnement sur Hellocoton ! A bientôt

      Supprimer
  2. Je suis bien tentée par la mousse de foies de volaille.

    RépondreSupprimer
  3. une jolie box !
    je te souhaite un bon dimanche
    bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  4. ohh jolie box , que de belles choses tu nous a fait !!

    RépondreSupprimer