samedi 11 février 2023

FONDANT AU CHOCOLAT SANS GLUTEN

Avez-vous déjà prévu un bon dessert pour le 14 février prochain ? Si ce n'est pas le cas et si votre Valentin(e) aime le chocolat, vous pouvez toujours lui préparer ce fondant très chocolaté, conçu sans produit animal ni gluten, à faible teneur en sucre et en graisse, mais très riche en goût ! Un dessert de gourmand ultra fondant (mais plutôt raisonnable) à préparer avec amour !


Retrouvez la recette du fondant au chocolat sans gluten au Thermomix sur Healthy Julia...


C'est la Saint-Valentin !
Le Domaine Apicole de Chezelles vous a préparé une sélection de jolis cadeaux originaux pour la Saint-Valentin ! Des produits de la ruche mais aussi des coffrets cadeaux, des gourmandises et même des produits de beauté.
Bénéficiez de 5 € de remise pour toute commande de plus de 50 € et recevez le miel de la St-Valentin en cadeau avec le code AIMEDAC !
Pour profiter de cette offre, rendez-vous sur le site du Domaine de Chezelles :
https://www.domaine-chezelles.com/st-valentin/


© Cooking Julia 2023

12 commentaires:

  1. Joli dessert de saint valentin !!
    Je te souhaite un bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je t'en prendrais bien une part avec mon café, bises.

    RépondreSupprimer
  3. C'et une superbe idée!! en plus j'ai ce moule!
    je me garde la recette de côté merci!
    bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il donne envie ton gâteau au chocolat ! Et le visuel est top ! Bon dimanche à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, j'adore cette idée ! Cette année je ne cuisine pas pour la Saint-Valentin mais ça ne m'empêche pas de faire un gâteau un autre jour ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux le faire sans problème, tu ne seras pas déçue. Bises

      Supprimer