dimanche 19 février 2023

DHAL EXPRESS DU PLACARD

Qu'est-ce qu'on mange ?... Frigo vide, temps dévolu à la préparation du repas très court... Qui ne s'est jamais retrouvé dans cette situation ? Pour ma part, quand cela m'arrive, je dégaine un curry ou un dhal qui me sauve la vie ! En la matière, celui d'aujourd'hui est particulièrement performant puisqu'en plus d'être prêt en 15 minutes chrono, il n'est composé que d'ingrédients du placard.


Retrouvez la recette du dhal express du placard sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2023

7 commentaires:

  1. ici dans ces cas là c'est pâtes ou oeufs
    même si c'est souvent aussi pâtes ou oeufs sans urgence

    d'ailleurs à midi pâtes et ce soir oeufs
    🤣🤣🤣

    RépondreSupprimer
  2. That looks very satisfying and soul comforting!

    RépondreSupprimer
  3. il à tout pour plaire ce dhal!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Délicieux et rapide recette à ne pas oublier bisous

    RépondreSupprimer
  5. une délicieuse assiette, bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, j'adore les dahls et c'est aussi pour moi une solution de repli quand je veux quelque chose de simple savoureux et rapide à faire ! Le tien à l'air délicieux ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je n'en ai encore jamais réalisé mais ça a l'air tellement bon!
    belle journée, bises

    RépondreSupprimer