mardi 28 février 2023

CROQUETTES DE LENTILLES VERTES AU CURRY

Que se passe-t-il quand on cuit trop de lentilles et qu'on se retrouve à devoir les manger jour après jour, avec de moins en moins d'envie ? Eh bien il faut trouver des variantes pour les cuisiner. Par exemple sous forme de croquettes bien croustillantes. Faciles à faire et à transporter (dans la lunch box par exemple), elles s'associent à tout pour former un repas complet : des légumes crus ou cuits, du riz, des pâtes, etc. Sans oublier de les accompagner de la bonne sauce yaourt aux fines herbes que je vous ai proposée il y a deux jours sur ce blog.


Retrouvez la recette des croquettes de lentilles vertes au curry au Thermomix sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2023

8 commentaires:

  1. J'adore ton assiette qui respire le printemps, belle idée avec les lentilles, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'adore ce genre de croquettes, j'en fais assez souvent, ta recette a l'air top! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elles ont l'air très bonnes ces croquettes!
    belle journée
    bises

    RépondreSupprimer
  4. ça doit être délicieux avec les lentilles
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bet they taste very good with yoghurt dressing!

    RépondreSupprimer
  6. en effet c'est un belle façon de diversifier sa consomation de lentille, elles me tente bien tes croquettes!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une petite recette qui me plait, je note ! Bisous

    RépondreSupprimer