jeudi 30 novembre 2023

MOELLEUX AU YAOURT, POMMES ET COCO

Parce que c'est la pleine saison et que nous adorons ça, les desserts aux pommes se succèdent dans ma cuisine. Cette fois-ci, en panne d'œufs, j'ai préparé un gâteau dans lequel ceux-ci sont remplacés par du yaourt, un gâteau croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, richement garni de pommes et parfumé à la vanille et à la noix de coco.


Retrouvez la recette du moelleux au yaourt, pommes et coco au Thermomix sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2023

10 commentaires:

  1. pour info ton lien en fonctionne pas (mais j'ai trouvé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Corrigé.
      Mais quand on a l'habitude, on trouve en effet.

      Supprimer
    2. il suffit d'aller sur l'autre site :)
      merci et bonne journée

      Supprimer
  2. Wonderful to go with some tea or coffee, Julia.

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air tellement bon ce gâteau !
    Bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la ce qu'il est beau!!
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, j'adore les gâteaux aux pommes et la touche de coco doit être très sympa! Bisous

    RépondreSupprimer