mercredi 28 juin 2023

PAIN COCOTTE TRÈS MOELLEUX À L'HUILE D'OLIVE

Lorsque j'ai cuisiné ma pizza tressée au jambon, olives et mozzarella, j'avais préparé une double proportion de ma pâte à pizza fine sans temps de levée, dans l'intention de faire une deuxième pizza dans la semaine. Mais finalement, j'ai changé d'avis et choisi d'utiliser ce reste pour préparer un pain cocotte. Quelle bonne idée, d'autant que j'avais mélangé de la farine blanche traditionnelle pour la pizza et un peu de farine d'épeautre demi-complète, une combinaison parfaite pour faire du pain.


Retrouvez la recette du pain cocotte très moelleux à l'huile d'olive au Thermomix sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2023

8 commentaires:

  1. ce qu'il est beau ton pain cocotte!
    belle fin de journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chouette idée. Il est superbe
    Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air super bon ! je n'ai jamais fait de pain à la cocotte, j'ai juste testé un gâteau/brioche et j'aimais bien le résultat alors je devrais me lancer avec le pain ! Tes photos donnent envie en tout cas !

    RépondreSupprimer