mardi 6 juin 2023

MI-CRUMBLE MI-COBBLER AUX FRUITS ROUGES

C’est avec beaucoup de plaisir que je vois revenir chaque année les petits fruits rouges ! D'ailleurs, je me suis un peu lâchée : j’ai profité d’une promotion sur les fraises, mais aussi et surtout sur les framboises, avec lesquelles j'ai préparé la tarte renversée aux framboises. Mais je me suis retrouvée avec un peu trop de ces petits fruits frais, alors il a fallu les consommer rapidement avant qu’ils ne s’abîment. Ce dessert m’a permis d’utiliser la totalité de ces fruits restants, très mûrs voire un peu défraîchis. Le résultat s’est avéré absolument parfait !


Retrouvez la recette du mi-crumble mi-cobbler aux fruits rouges au Thermomix sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2023

4 commentaires:

  1. Comme ça a l'air trop bon, j'adore ce genre de dessert!
    belle journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'y plongerais bien ma cuilllère!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Sweet, tangy and berry fruity...a perfect summer dessert.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, j'aime autant le crumble que le cobbler alors un dessert comme celui-ci est vraiment fait pour moi ! Bisous

    RépondreSupprimer