mardi 17 janvier 2023

COMPOTE DE POMME AU MICRO-ONDES

Une envie de compote de pomme, là tout de suite, sans sucre ajouté et à IG bas ? Rien de plus facile en suivant mes conseils ci-dessous ! Il suffit d'avoir une grosse pomme, quelques épices (et encore, elles sont facultatives) et un micro-ondes pour la réaliser. Et non seulement cela ne prend que quelques minutes, mais en plus c'est absolument délicieux et totalement sain.


Retrouvez la recette de la compote de pomme au micro-ondes sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2023

5 commentaires:

  1. A healthier dessert to end a rich meal!

    RépondreSupprimer
  2. je t'avoue que j'ai jamais testé la compote au micro onde
    tu m'intrigue pour une prochaine fois
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Très pratique la cuisson au micro ondes, j'en fait aussi et c'est utile lorsqu'on en a besoin dans l'urgence, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis une adepte de la pomme cuite au micro ondes en 3 minutes, mais je la garde entière pour ma part. C'est bon, sain et ça rend bien service! Bises

    RépondreSupprimer