dimanche 29 janvier 2023

MAYONNAISE VÉGÉTALE OU VEGANAISE

Je mets au défi quiconque de deviner que cette mayonnaise ne contient pas le moindre gramme d'œuf ! Et pourtant, elle est belle, bien compacte et surtout délicieuse. C'est une recette que j'ai dénichée sur un joli blog végétarien (Free the pickle), que je ne connaissais pas. Je remercie son auteur, Natacha, pour ce partage essentiel pour toutes les personnes végétaliennes ou intolérantes aux œufs. Mais alors donc, que contient cette fameuse véganaise ?


Retrouvez la recette de la mayonnaise végétale sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2023

8 commentaires:

  1. rien de mieux que le fait maison !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'essaie de ne plus consommer d'œufs alors je fais régulièrement des tests de mayonnaise vegan, je testerai ta recette à l'occasion !

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait que j'essaie pour voir si mon mari verrait une différence avec la mayo classique, c'est un fana de mayo!
    belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou.
    Ta mayo à l'air bien onctueuse. Je n'ai jamais fait ce genre de recette, à tester. Bisous Julia

    RépondreSupprimer