lundi 9 janvier 2023

CHOUX DE BRUXELLES TAPÉS

C'est une recette virale repérée sur Instagram que j'ai testée ce week-end, et je peux dire que nous nous sommes régalés ! Les non-amateurs de choux de Bruxelles devraient même les aimer car ainsi cuisinés, ils ont bon goût (légèrement sucrés) et sont croustillants. Un petit délice qu'on picore nature ou qu'on sert en accompagnement du plat principal.


Retrouvez la recette des choux de Bruxelles tapés sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2023

8 commentaires:

  1. a vite essayer ça doit être bon effectivement

    RépondreSupprimer
  2. Ta recette me paraît bien savoureuse !
    Je te souhaite un bon mardi. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. moi qui adore les choux de Bruxelles je suis sûr d'aimer

    RépondreSupprimer
  4. Et hop recette mise de côté, elle m'intrigue!

    merci pour le partage! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi elle m'a intriguée. Un conseil, essaie-la ! Bises

      Supprimer
  5. Coucou, ça a l'air super bon, j'adore les choux de Bruxelles ! Je note ta recette ! Bisous

    RépondreSupprimer