jeudi 19 janvier 2023

VELOUTÉ DE CAROTTES RÔTIES

Qui a dit que la soupe de carottes était fade et ennuyeuse ? Je vous garantis que cette version ne l'est vraiment pas ! Au contraire, sa saveur est puissante grâce aux aromates et notamment à l'ail. Alors certes, elle est un peu plus longue à préparer (encore que les légumes cuisent tout seuls au four), mais que de parfums dans l'assiette! 


Retrouvez la recette du velouté de carottes rôties au Thermomix sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2023

6 commentaires:

  1. sûrement pas moi !
    j'adore ça la soupe de carotte (le chat aussi véridique)
    avec du cumin aussi
    du curcuma ou de la crème fraiche

    mais personne n'aime chez moi ssnif snif je vais voir ta version sur l'autre blog merci

    RépondreSupprimer
  2. hummm elle me donne faim ta soupe!!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. So creamy, warming and delicious...a perfect winter warmer.

    RépondreSupprimer
  4. Velouté de carottes je connais mais pas rôties
    a tester !
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Un velouté qui doit être bien savoureux et délicieux

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique ta soupe!! j'adore!
    bonne journée, bises

    RépondreSupprimer