vendredi 9 décembre 2022

VELOUTÉ DE BUTTERNUT AUX POIS CHICHES ET LAIT DE COCO

C'est une jolie soupe à la couleur et à la saveur bien prononcées que je vous propose aujourd'hui. Réalisée l'hiver dernier, il est temps que j'en partage la recette avec vous ! Sa douceur veloutée est tellement agréable en cette période de l'année froide et grise. Et avant la folie des repas de fin d'année, sa simplicité et sa légèreté sont les bienvenues.


Retrouvez la recette du velouté de butternut aux pois chiches et lait de coco au Thermomix sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2022

5 commentaires:

  1. C'est une jolie recette !
    Je te souhaite un bon week-end. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ça doit etre très bon cette association de saveurs
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'adore les soupes de courge, j'en ai déjà testé pas mal de variantes mais je ne pense pas avoir essayé avec des pois chiches, c'est super sympa ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. lespetitsplatsdeBéa10 décembre 2022 à 15:38

    Tout à fait ce dont j'ai envie actuellement tellement réconfortant

    RépondreSupprimer