lundi 26 décembre 2022

DE MA CUISINE À LA VÔTRE #83

On termine l'année avec une jolie mise à l'honneur de vos réalisations, plus salées que sucrées cette fois-ci. J'ai compilé les photos que vous m'avez adressées ou que j'ai récupérées sur vos blogs, et voilà un billet qui a de quoi mettre en appétit ! 

Côté salé :
Les muffins ricotta, lardons et mozzarella ont pris la forme de pétales chez Yolande (Les petits plats de Patchouka) :
























Côté sucré :


Les muffins aux pommes chez clemilachipie :








Merci à toutes pour vos participations et à très vite pour une nouvelle recette !

Toutes les recettes sont prévues au Thermomix ou sans. Les liens dirigent vers les pages d'origine des recettes, où se trouvent les éventuelles sources d'inspiration.
© Cooking Julia 2022

16 commentaires:

  1. Bravo de très belles réalisations. J'ai eu pour Noël la yaourtière seb alors je vais venir chez toi chercher l'inspiration. J'espère que tu as passé un bon Noël
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Tu vas te régaler ! En plus, j'ai encore pas mal de recettes en stock à publier et d'autres à tester. Bisous

      Supprimer
  2. Un grand bravo à tous et un grand merci à toi pour ces délicieuses recettes que tu nous proposes
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi pour cette très belle mise à l'honneur mais également pour toutes les délicieuses recettes que tu partages avec nous :)
    bizzoooo

    RépondreSupprimer
  4. très réussi tout ça encore un grand merci à toi surtout

    RépondreSupprimer
  5. De belles recettes ! Comme toujours avec toi :) Bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette mise à l'honneur! Il est vrai que je ne pense pas assez souvent à faire de photos des plats que je réalise grâce à toi...
    Belle fin d'année.

    RépondreSupprimer
  7. que de bonnes petites recettes !!!
    Bisous Julia

    RépondreSupprimer
  8. Le jambon de dinde fait très envie quant au gratin de pommes de terre au Boursin, il me rappelle qch... Magnifique récapitulatif comme toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui ! De bonnes recettes l'une comme l'autre ! Merci à toi.

      Supprimer