samedi 24 décembre 2022

JOYEUX NOËL !

Ce billet ne sera pas le plus lu de l'année, mais je tiens à le publier chaque 24 décembre pour vous souhaiter à toutes et à tous un joyeux Noël ! Que le réveillon chez vous soit festif, familial et gourmand ! Mais pas de longs discours ce soir, je vous laisse à vos préparatifs et vous retrouve juste après Noël !


Bonnes vacances et à très vite pour de nouvelles recettes gourmandes, au Thermomix ou sans !

© Cooking Julia 2022

17 commentaires:

  1. Merci je te souhaite également un joyeux Noël 🎅 profites bien de tes proches Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les petits plats de Béa24 décembre 2022 à 18:32

    Bon réveillon à toi également bises

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux noël et très bonnes fêtes, bisous

    RépondreSupprimer
  4. oui profite des tiens c'est le principal
    joyeux Noël à nouveau et merci ♥ au contraire pour ce billet 🎄✨
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un très joyeux Noël !
    À bientôt, bises.

    RépondreSupprimer
  6. De rien Isabelle ! Bonne fin d'année et à très vite. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup j'espère que ton réveillon s'est bien passé
    Bises

    RépondreSupprimer