mardi 13 décembre 2022

RÉSULTAT DU JEU-CONCOURS "COFFRET SAVEURS DE NOËL"

Je vous retrouve ce soir pour vous communiquer le nom du gagnant - en l'occurrence de la gagnante - du jeu-concours lancé il y a une semaine sur ce blog. Il s'agissait de déposer un commentaire sous l'article ou bien sur Facebook ou Instagram en indiquant son nom, son département et son produit préféré parmi les trois composant le lot offert par le Domaine Apicole de Chezelles : le pain d'épices de Noël, le miel de Noël ou la confiture de Noël


Comment le tirage au sort a-t-il eu lieu ? Tout simplement à l'ancienne ! J'ai noté sur des petits papiers le prénom et l'origine du ou de la participante et j'ai rassemblé ces bulletins de vote dans la boîte contenant les produits. 43 participations, c'est relativement peu mais cela laisse plus de chances aux participants de gagner !!


Le tirage au sort a permis de désigner la gagnante qui a participé au concours à partir de ma page Instagram


laurencelepeuve de Massy (Essonne)

Laurence, merci de me communiquer rapidement votre adresse postale complète que je vais transmettre à Belen, du Domaine Apicole de Chezelles, qui vous enverra très bientôt votre lot.

Merci encore à toutes et à tous pour votre participation ! J'espère que ce petit jeu-concours vous a plu. 

Je vous souhaite de bons préparatifs de Noël et vous dis à demain pour une jolie recette à base de miel de Noël et de pain d'épices de Noël du Domaine Apicole de Chezelles !


Jeu-concours réalisé en partenariat avec le Domaine Apicole de Chezelles. Merci à Belen.


© Cooking Julia 2022

9 commentaires: