lundi 18 mars 2019

DE MA CUISINE À LA VÔTRE # 62

J'ai un peu de retard dans la publication de vos réalisations récentes, qui sont nombreuses encore une fois. Et comme toujours, je suis extrêmement ravie de recevoir vos photos ! Sucré ou salé, il y en a pour tous les goûts, et je suis toujours étonnée de voir resurgir de vieilles recettes qui méritent tout à fait d'être remises en avant.







Les bugnes au four chez Christine :



















Le jambon de dinde aux épices chez Elise Abeth :


La brioche à effeuiller chez Céline :




La tarte aux pommes fossiles chez Marie-Odile :






Le gâteau roulé à la framboise chez Marie (elle l'a fait à la fraise) :




Les galettes de sarrasin chez Céline :










La tarte aux pommes fossiles chez Alex Andra :




Merci à toutes pour vos superbes contributions !

Toutes les recettes sont prévues au Thermomix ou sans. Les liens dirigent vers les pages d'origine des recettes, où se trouvent les éventuelles sources d'inspiration.

© Cooking Julia 2019

9 commentaires:

  1. Beaucoup de douceurs ! J'ai jeté mon dévolu sur les croquants au sésame !

    RépondreSupprimer
  2. waouhhhhhh tout est appétissant
    faut que je revienne détailler ça !
    bonne journée en attendant
    bravo à toutes et merci à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toutes et merci pour tes délicieuses recettes
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Et bin, tes recettes ont eu bien du succès ! Bravo à toi et à celles qui ont réalisé toutes ces gourmandises !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à toutes et merci à toi pour tes bonnes recettes !!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo de très belle réalisation Bonne soirée bisous La cuisine de poupoule

    RépondreSupprimer
  7. J'aime suivre votre blog et tester vos recettes, et j'aime cette rubrique qui permet retrouver des recettes...
    A propos du gâteau impossible, dans le pdf, les ingrédients pour le flan n'y paraissent pas.
    J'ai très envie de tester ce gâteau "tour de magie" ! Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  8. hum, que de belles recettes ! Bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
  9. Que de belles réalisations!Bravo

    RépondreSupprimer