mardi 15 avril 2014

DE MA CUISINE À LA VÔTRE #5

J'ai pas mal de retard dans mes mises à l'honneur. J'ai pourtant reçu de nombreuses photos ou vu mes recettes sur d'autres blogs : il est temps que j'en fasse profiter tout le monde ! 

Marie-Laure, toujours fidèle, teste régulièrement des recettes, dont celle de la tarte aux pommes façon bouquet de roses, très bien réussie !


Elle a également préparé la vinaigrette allégée :


La boule aux graines de pavot et sésame :


Le biscoflan :


Le cake au citron ultra-moelleux :


Sur son blog Les crocs du Loupinet, Loupinet TOUTENCROCS a récemment partagé la pizza blanche au poulet, que toute la famille a dévorée (normal pour des loups...) : 


Et enfin, Sorawel a publié la recette de la tarte aux pommes en flan de mascarpone :


C'est tout pour la sélection d'aujourd'hui. Merci à toutes et à bientôt pour de nouvelles photos !

Cooking Julia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire