jeudi 1 octobre 2015

TOP 5+5 DES RECETTES DE SEPTEMBRE 2015

Quand on regarde ce top 5+5 du mois de septembre (recettes au Thermomix ou sans), on est frappé par le nombre de desserts qu'il comporte. Serions-nous, vous et nous, très gourmands ? :-) Les gros gâteaux, de préférence à la pomme, ont la cote tout comme les feuilletés et les gratins. Aucune recette healthy à l'horizon... On ne se refait pas. Gourmandise, quand tu nous tiens...


Le top 5 des lecteurs :

1. Le feuilleté tressé au saumon et poireaux


2. Le moelleux aux pommes et caramel beurre salé


3. Le moelleux aux pommes


4. Le gâteau impossible au caramel


5. Le feuilleté jambon-fromage



Le top 5 chez Julia :

1. Le financier géant à la pâte de spéculoos et poires


 2. Le cake au flan


3. Le moelleux aux mirabelles et mascarpone


4. Le gratin léger d'aubergines à la ricotta


5. Le gratin crémeux de pâtes aux courgettes


Hors classement : Le gâteau renversé aux pommes


Merci de votre fidélité et n'oubliez pas que vous pouvez retrouver Cooking Julia sur Facebook et sur Pinterest !

© Cooking Julia 2015

9 commentaires:

  1. Le feuilleté tressé au saumon et aux poireaux me tente bien ainsi que le financier géant aux poires et aux speculos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est d'ailleurs les deux n°1 du mois, et c'est plutôt un bon choix ;-)

      Supprimer
  2. ce qui serait interessant c'est de nous donner au départ la proportion de desserts par rapport aux salés ou ... healthy ... comme vous dites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh la la, il faudrait que je fasse le compte... J'ai plus de 800 recettes publiées, Quand j'aurai terminé l'index, on pourra avoir une idée.

      Supprimer
  3. Superbe billet. La recette qu'il faut absolument que je teste c'est ton flan cake : ça a l'air terrible.
    PS : un colis-cadeau est à gagner sur mon blog ; n'hésite pas à t'inscrire. Bonne soirée Julia. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille ce flan cake. Toute ta petite famille va l'adorer ! Merci, je file sur ton blog... Bisous

      Supprimer
  4. Que de délices ! Tout me fait envie !
    Bises et bon vendredi.

    RépondreSupprimer
  5. Tout est bon dans ton blog....Bisous

    RépondreSupprimer