mardi 1 septembre 2015

TOP 5+5 DES RECETTES DU MOIS D'AOÛT 2015

Août a passé bien vite, sans doute parce que c'est le mois des vacances pour beaucoup d'entre nous... Comme souvent, on retrouve ce mois-ci plusieurs recettes du Top 5 du mois dernier. Que vous possédiez ou non un Thermomix, vous êtes en tous les cas de plus en plus nombreux à vous promener sur mon blog tous les jours et je vous en remercie !!

Voici donc les meilleures recettes du moment, classées de la moins vue à la plus vue.

Top 5 chez Julia :
5. Salade de pommes de terre BLT


4. Pizzas d'aubergines aux légumes


3. Macaronis au poulet, sauce crémeuse aux tomates séchées


2. Tomates confites, ail et basilic


1. Abricots rôtis à la lavande, mousse de mascarpone


Top 5 des lecteurs :
5. Biscoflan


4. Gratin fondant à la ricotta


3. Feuilleté jambon-fromage


2. Le gâteau impossible au caramel


1. Feuilleté tressé au saumon et poireaux


© Cooking Julia

8 commentaires:

  1. Je vote cette fois pour la salade de pommes de terre BLT !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe récap. Julia. Je devrais tout tester en fait. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un joli top 5 top 5 toutes à l'air si bon.
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Le biscoflan me fait des clins d’œil comme beaucoup d'autres recettes de ton blog hihi

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait in petit moment que je veux tester le biscoflan...Ton top me rappelle que je ne suis pas encore passée à l'acte! Bisous

    RépondreSupprimer