vendredi 25 septembre 2015

DE MA CUISINE À LA VÔTRE #23

Ce soir, je vous propose une belle et longue série de photos de mes recettes prises dans vos cuisines : au Thermomix ou sans, vous avez surtout privilégié le salé ce mois-ci ! Enfin, il y a quand même quelques desserts pour les becs sucrés... Si j'ai oublié quelqu'un, faites-moi signe !

Lorsque vous réalisez une de mes recettes, n'oubliez pas de m'envoyer un petit commentaire ou un mail pour m'en informer, de citer mon blog et de mettre un lien pointant vers la recette en question (et non vers la page d'accueil du blog). Un grand merci à vous !

La quiche aux sardines et tomates rôties chez Mamou & Co



La terrine de courgette au quinoa chez Naniemix



Les aubergines farcies aux légumes chez Mary Pique-Assiette



Le moelleux aux pommes et caramel beurre salé chez Mamou & Co



Les macaronis au poulet, sauce crémeuse aux tomates séchées chez Cookingmaniak



La sauce tomate à la ricotta chez Mamou & Co



La salade de pommes de terre BLT chez Isabelle (La Cuisine d'ici et d'ISCA)



La salade de pommes de terre BLT chez Cookingmaniak



Les muffins aux pralines roses chez Evaliya cuisine



Le gratin d'épinards au saumon fumé et ravioles de Romans chez Mary Pique-Assiette



Les tomates cerises confites marinées à l'huile d'olive chez Naniemix



La purée de carottes divine ! chez Mary Pique-Assiette



Le feuilleté tressé aux pommes chez Mary Pique-Assiette



Le gâteau renversé aux pommes chez Annick et chez Claire




















La sauce tomate à la ricotta chez Chrystel (Entre rire et Cuisine)



Le tofu maison chez Mary Pique-Assiette



Le gratin de courgettes à l'ail chez Mamou & Co



Le fond de légumes chez Mary Pique-Assiette



Le moelleux aux mirabelles et mascarpone version gâteaux individuels chez Isabelle (Quelques grammes de gourmandise)



Les boulettes de tofu aux lentilles corail chez Mary Pique-Assiette



La salade d'oranges à la marocaine chez Mary Pique-Assiette



Merci à toutes pour votre confiance, bravo pour vos superbes réalisations et à demain pour une autre recette !

Retrouvez Cooking Julia sur Facebook et sur Pinterest !

© Cooking Julia 2015

19 commentaires:

  1. C'est fou comme les interprétations divergent d'une cuisinière à l'autre, je pense en particulier à la salade BLT et au gâteau renversé, c'est amusant ! J'ai repris également la photo du gratin de courgette à l'ail de Mamou & Co pour mon prochain récap, Corinne citant ta source en priorité bien sûr ainsi que la mienne par extension ... Ta sauce tomate à la ricotta a un succès fou, en même temps très mérité, je confirme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais n'oublions pas que la sauce à la ricotta provient de chez Nicolas le cuisinier ! Les bonnes recettes tournent de blog en blog, c'est ça qui est formidable.

      Supprimer
  2. Hi, hi !! On voit à peine que j'ai été une aficionados de ton blog le mois dernier !! :) Et encore, j'en ai d'autres, mais j'espace !! ;) Merci Julia pour cette mise à l'honneur et toutes ces belles recette ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Corinne de venir chercher l'inspiration chez moi ! J'en suis tout à fait ravie !! Bisous

      Supprimer
  3. C'est un magnifique succès dans ta cuisine, chère Julia. Et c'est bien mérité. J'adore tes recettes. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chrystel ! Chez toi aussi je trouve plein de bonnes choses. C'est juste le temps qui me manque pour faire tout ce que je souhaiterais... Bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma douce Julia. Quel succès dis moi ! :) Mais il est largement mérité. C'est moi qui te dis encore et encore MERCI pour tous ses beaux partages et pour cette belle mise à l'honneur ... On se retrouve très vite ma belle. Gros bisous et douce nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu occupes une bonne partie de cette mise à l'honneur :-) Merci à toi ! Bisous

      Supprimer
  5. Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur, ton blog est très complet et il fait désormais parti de ceux que je visite quotidiennement. Ne change rien tes recettes sont parfaites....
    Au fait, tu as fait une faute d'orthographe sur le nom de mon blog c'est evaliyacuisine et non evalyiacuisine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) Et désolée pour la coquille, c'est corrigé ! Bon week-end, bises

      Supprimer
  6. Wow, quel succès ! Un grand bravo à tout le monde et à toi Julia pour ces délices !
    Bon samedi, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mely, mais tu as de belles mises à l'honneur toi aussi ! Bisous

      Supprimer
  7. Avec la rentrée j'ai beaucoup moins de temps pour faire le tour des blogs mais le tien reste celui que je visite presque chaque jour. Merci pour toutes ces belles recettes et pour tes mises à l'honneur
    bises
    Naniemix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour cette marque de confiance qui me touche beaucoup :-) C'est toujours un plaisir pour moi de voir mes recettes sur d'autres blogs et de pouvoir les mettre en avant ! Bises

      Supprimer
  8. hum, que de belles recettes ! merci à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et merci à toi Lolo de passer me voir régulièrement ! Bises

      Supprimer
  9. Une mise à l'honneur qui montre à quel point tes recettes nous séduisent. Merci pour ta mise à l'honneur. Bisous

    RépondreSupprimer