lundi 31 juillet 2023

TARTE RUSTIQUE AUX AUBERGINES ET PESTO ROSSO

Avez-vous déjà utilisé du pesto en fond de tarte ? Moi oui, et c'est d'ailleurs souvent ma base pour la pizza en lieu et place de la sauce tomate ; c'est aussi un élément essentiel de ma tarte italienne aux quatre fromages. Ici, c'est le pesto rosso allégé, dont j'ai publié la recette il y a quelques jours, qui sert de base à cette tarte rustique dont le légume principal est l'aubergine. Une recette somme toute plutôt légère qui met en scène les légumes de l'été.


Retrouvez la recette de la tarte rustique aux aubergines et pesto rosso au Thermomix sur Healthy Julia.


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2023

9 commentaires:

  1. c'est une bonne idée pour cuisiner les aubergines

    RépondreSupprimer
  2. Eggplants and red pesto sound and look excellent for this savoury tart!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une très belle idée de garniture, j'y penserais et j'en prends note, ça doit être un régal pour moi qui adore les aubergines. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Cette tarte me plaît beaucoup, tu me donnes envie d'en manger ce soir !

    RépondreSupprimer
  5. Une tarte qui a tout pour plaire! Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien ta tarte !
    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, j'adore les tartes rustiques, je n'en ai jamais testé à l'aubergine mais ça a l'air très bon ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime aussi utiliser le pesto en fond de tarte encore cette semaine avec des tomates et de la mozzarella. Avec des aubergines c'est aussi excellent bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. elle est magnifique cette tarte, bravo!
    belle journée
    bisous

    RépondreSupprimer