lundi 10 juillet 2023

COMPOTE DE RHUBARBE AU SIROP DE FRAMBOISE

La rhubarbe, qu'on trouve encore dans les jardins et sur les étals même si sa saison est théoriquement passée, se marie très bien avec de nombreux fruits, et notamment la framboise. J'ai déjà proposé des recettes de tarte et de confiture associant ces deux fruits. Voici maintenant la compote à la framboise mais sans framboises, un dessert fruité bien acidulé que j'ai adouci cette fois-ci tout simplement avec du sirop de fruits.


Retrouvez la recette de la compote de rhubarbe au sirop de framboise au Thermomix sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2023

4 commentaires:

  1. I have never had a rhubarb compote. It looks so smooth and great!

    RépondreSupprimer
  2. Bien frais cela doit être un dessert délicieux !
    Je te souhaite un bon mardi. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, c'est une super idée, en plus j'ai toujours des sirops d'avance dans mes placards ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle a l'air trop bonne ta compote!
    belle journée
    bisous

    RépondreSupprimer