mercredi 26 juillet 2023

PESTO ROSSO (RECETTE ALLÉGÉE)

Le pesto rosso est une sauce toujours très riche en goût, mais aussi en gras, en raison de la présence en quantité non négligeable d'huile d'olive, d'un oléagineux et généralement de parmesan. Voici une recette bien plus légère mais tout aussi parfumée, dans laquelle j'ai limité le gras. Exit le parmesan et bienvenue aux tomates fraîches ! Ainsi, on a moins de scrupules à en arroser son assiette de pâtes...


Retrouvez la recette du pesto rosso allégé au Thermomix sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2023

6 commentaires:

  1. I adore pesto rosso and should make a batch too. It's great to go with pasta.

    RépondreSupprimer
  2. Ta recette me plaît beaucoup !
    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comme il a l'air bon ce pesto!
    belle journée
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, ce pesto a l'air délicieux, moins gras mais pas moins gourmand! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je rentre de vacances et en jetant un œil sur tes publications durant mon absence je tombe sur ce pesto. Le pesto rosso est mon préféré. Je note cette version plus légère. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira ! Bon courage pour la reprise ! Bises

      Supprimer