dimanche 11 septembre 2022

DHAL D'AUTOMNE AUX CHAMPIGNONS

Voici une idée de plat à base de protéines végétales qui ne prend pas beaucoup de temps à mettre en oeuvre et qui est particulièrement délicieux. L'ingrédient qui lui donne sa saveur automnale, c'est le champignon de Paris, que j'ai choisi brun pour renforcer la saisonnalité. Peu d'épices entrent dans la composition de ce dhal, et pourtant l'exotisme est au rendez-vous ! Pour ma part, j'ai adoré cette version.


Retrouvez la recette du dhal d'automne aux champignons sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2022

5 commentaires:

  1. Coucou,j'adore les champignons et les Dahl,je suis heureuse que l'automne arrive pour refaire ce genre de plats! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. belle idée ce dhal, j'aime beaucoup ces saveurs!!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas les Dahl, merci pour la découverte
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air très bon ce dhal automnal!
    belle soirée bisous

    RépondreSupprimer