mercredi 7 septembre 2022

PÂTE DE DATTES

Ce n'est pas la première fois que je prépare de la pâte de dattes, un délice originaire du Maghreb composé seulement de deux ingrédients ! Les dattes Medjool, que j’adore et que j’attends chaque année avec impatience, sont de retour sur les étals, c’est donc le moment d’en profiter. Et par exemple de les transformer en une pâte très facile à réaliser ; ce produit sain et sans sucre ajouté se déguste à la petite cuillère comme une gourmandise, mais sert aussi de base à des gâteaux délicieux dans lesquels il remplace tout ou partie du sucre raffiné.


Retrouvez la recette de la pâte de dattes au Thermomix sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2022

3 commentaires:

  1. Personnellement, je n'aime pas les dattes
    mais ta pâte est très réussi et surement très bonne
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'aime beaucoup les dattes, je pense que cette pâte me plairait et que le pot ne ferait pas long feu ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. elle a l'air très bonne cette pâte de datte!
    belle journée bises

    RépondreSupprimer