lundi 19 septembre 2022

SALADE DE CAROTTES ET POIS CHICHES À LA MAROCAINE

L'inspiration pour cette recette m'est venue après avoir dégusté dans un restaurant une salade qui mélangeait pois chiches et carottes cuites, le tout dans une sauce bien épicée. J'ai bien aimé et j'ai tenté de reproduire cette recette. Le résultat n'est pas tout à fait identique, mais ce n'est pas mal du tout ! En tout cas, cette salade est simple à réaliser. Un plaisir aussi de mettre en scène la carotte, légume bon marché qu'on a plus l'habitude de consommer cru que cuit dans les salades. 


Retrouvez la recette de la salade de carottes et pois chiches à la marocaine sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2022

7 commentaires:

  1. Simple quick to make and very delicious too!

    RépondreSupprimer
  2. elle a l'air tellement bonne ta salade, elle me met en appétit!
    belle soirée bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta salade a l'air très bonne. De temps en temps je fais une salade de carottes cuites et à la maison on aime bien !
    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. tres joli et original, bravo ! bises

    RépondreSupprimer
  5. Simple et efficace ! C'est une très belle salade pour l'automne !
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,j'adore toutes les saveurs de cette salade,elle a l'air vraiment délicieuse ! Bisous

    RépondreSupprimer