vendredi 7 février 2014

DE MA CUISINE À LA VÔTRE #2

J'ai reçu ces derniers jours de jolies photos de vos réalisations. J'en suis ravie car rien n'est plus plaisant pour une blogueuse culinaire que de voir ses recettes réalisées par des lectrices ! Alors ne soyez pas timides, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, je les publierai !



On commence par mon amie Amphithea qui a réalisé pour son mari le mug cake citron-pavot, qu'elle a fait cuire dans un bol clin d’œil, offert par son gendre, et présenté avec beaucoup de goût sur un set guatémaltèque.

  
Marie-Laure, fidèle lectrice, a réalisé la bûche tiramisu, bien plus jolie que la mienne !



Elle nous propose aussi une belle brioche au sucre perlé qu'elle a tressée :






... et la quiche lorraine sans pâte, dans laquelle elle a ajouté champignons et jambon. Merci Marie-Laure !



J'ai aussi eu l'honneur de voir ma recette de crèmes dessert biscuitées reprise par mon aminaute Lady Milonguera, du blog Un siphon fon fon, que je remercie au passage pour sa fidélité :-)



A bientôt pour de nouvelles photos dans vos cuisines !

Cooking Julia

2 commentaires:

  1. Je suis entièrement d'accord avec toi, quel plaisir de voir les autres se régaler à leur tour avec nos petites recettes, et tu as été gâtée, c'est une magnifique mise à l'honneur, bravo à tout le monde. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didine ! Et merci à toutes. Là je m'absente une semaine, donc je ne vais plus trop pouvoir répondre aux commentaires, mais je les lirai au moins ! Bises

      Supprimer