mercredi 26 février 2014

DE MA CUISINE À LA VÔTRE #3

J'ai deux fidèles lectrices qui non seulement réalisent de nombreuses recettes, mais les prennent aussi en photo ! Voici quelques-unes de leurs réalisations récentes. Si vous aussi, blogueuse ou non, vous faites certaines de mes recettes, j'aurai grand plaisir à en publier les photos ! 

Amphithea a organisé récemment un apéritif et avait préparé pour l'occasion les feuilletés roulés à la saucisse, les sablés au parmesan et un beau cake poireau-feta : de quoi se régaler en famille. Merci Amphithea !


Marie-Laure, quant à elle, a réalisé le feuilleté jambon-fromage :
 

Les carrés au citron qui sont devenus carrés à l'orange parce qu'elle n'avait plus de citrons :


La crêpe géante roulée aux pommes et caramel beurre salé, servie avec une crème anglaise :






Et pour finir, le quatre-quarts :


Quelle production ! Un grand merci à Marie-Laure et Amphithéa de partager avec nous leurs réalisations.

Cooking Julia

3 commentaires:

  1. Coucou, en parlant de mise à l'honneur, tu seras justement sur mon blog demain pour un p'tit clin d'oeil suite à la recette de la fameuse crêpe roulée... désolée pour le retard mais je suis tellement débordée en ce moment que j'avais zappé, quelle honte !!! Par contre mon blog s'appelle Cocottes et Campagne, pas Cocottes et Cuisine !!! Je précise juste au cas où un autre blog s'appellerait bien Cocottes et Cuisine... bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein Céline, tu es chou !!! Bisous (et je fais la modif sur le nom de ton blog, avec mes plus plates excuses pour cette confusion... :-(

      Supprimer
  2. Que de belles réalisations, bravo à tout le monde !!

    RépondreSupprimer