samedi 17 octobre 2015

INSTANT CHEF, L’ÉPICERIE FINE DES CHEFS

Jeudi, j'ai été contactée par la charmante Hélène qui m'a proposé un partenariat avec Instant Chef.com. Ce site internet d'épicerie fine propose de nombreux produits d'exception pour cuisiner comme des chefs, avec une livraison rapide à domicile et un service client de qualité.


Ma commande a été passée hier et reçue ce matin ! Hélène m'avait préparé un colis surprise contenant les produits suivants :

Des tagliatelles au curry



Un mélange d'épices mexicaines



Une terrine de truites aux asperges vertes



Du sirop d'agave bio



De la crème de cassis



De la pâte de fruits aux coings



Voilà de bonnes recettes en perspective avec tous ces produits !

Sur Instant Chef.com, les idées ne manquent pas pour préparer les fêtes qui approchent, car on y trouve tous les produits d'épicerie fine qui agrémenteront les repas de fin d'année, mais aussi des coffrets à thème qui constitueront de superbes cadeaux très appréciés !



Instant Chef, c'est aussi :

  • un blog qui regroupe des recettes préparées avec les produits en vente sur le site,
  • une page Facebook avec toute l'actualité du site.

Merci encore à Hélène et à bientôt pour quelques recettes de chef !!



Article réalisé en partenariat avec Instant Chef.com.



Abonnez-vous la newsletter et retrouvez Cooking Julia sur Facebook et sur Pinterest !

© Cooking Julia 2015

10 commentaires:

  1. Quelle chance ! chacun de ces produits me tente beaucoup. Bonne dégustation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà fait deux recettes avec ces produits ! Excellents d'ailleurs... A bientôt pour les recettes !

      Supprimer
  2. merci pour cette découverte, je ne connaissais pas ce site !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus jusqu'à ce qu'Hélène me contacte ! Très joli site, tout jeune...

      Supprimer
  3. ça donne envie de cuisiner tous ces produits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il y en a beaucoup d'autres sur le site, qui sont bien tentants...

      Supprimer
  4. Très beau partenariat qui donne envie d'utiliser ce genre de produit. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jusqu'à présent, ceux que j'ai utilisés nous ont beaucoup plu !

      Supprimer