vendredi 2 octobre 2015

DEGUSTABOX DE SEPTEMBRE 2015

Elle a eu beau prendre des chemins de traverse, elle a fini par arriver. Fidèle au rendez-vous, la Degustabox de septembre ne m'a pas déçue : 16 produits ce mois-ci, presque tous inconnus pour moi. Permettre de découvrir de nouvelles saveurs, c'est là tout son intérêt. Pour 15,99 €, on est comblé !



Toujours le même plaisir à ouvrir le carton...


Et voici ce que j'ai découvert dans la box :

C'est une box plutôt sucrée dans laquelle je retiens plus spécialement :

le chocolat...

... le thé...

    
... les smoothies...



... les céréales...



... la gelée de piments doux...



... sans oublier ces chip strips que j'ai hâte de découvrir ! 



Je vous proposerai dans les jours qui viennent quelques recettes avec ces produits.

L'abonnement à la Degustabox est simple et sans engagement : 15,99 € pour 10 à 15 produits exclusifs. La livraison s'effectue en points relais, ou sinon à domicile pour 2 € de plus.

Je remercie la charmante Anne Marie pour l'envoi de cette box et le suivi de notre partenariat.

Article réalisé en partenariat avec Degustabox.



Retrouvez Cooking Julia sur Facebook et sur Pinterest !

© Cooking Julia 2015

13 commentaires:

  1. Le gelée de piments m'intrigue, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!! ;) Bisous Julia :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire, je ne sais pas encore... ;-) Bisous

      Supprimer
    2. moi je vois bien juste en accompagnement pour sublimer une viande blanche plutôt volaille et ou viandes grillées (brochettes ou aiguillettes de canard) non ?

      ou alors en contraste avec un fondant au chocolat chocolat et piments se marient bien

      Supprimer
    3. Que de bonnes idées Barbara ! Je vais étudier la question ;-) Merci !

      Supprimer
    4. de rien je suis sure que tu vas nous étonner
      en bien !

      Supprimer
  2. oh là là superbement miam appétissante

    RépondreSupprimer
  3. Que de bonnes choses intéressantes et gourmandes, tu as été gâtée Julia !
    Bises et bon samedi !

    RépondreSupprimer
  4. Une belle surprise que cette box avec des produits trés intéressant . Toutes les box sont elles composées de la même facon Julia ? Car j'ai craqué et j'attends donc également la mienne :)) pour la première fois. Là aussi tu y es pour beaucoup une fois de plus. Bisous et belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement, on retrouve toujours un peu la même composition dans les box. Regarde mes billets précédents. Je ne suis jamais déçue des produits qu'elles contiennent. J'espère que tu apprécieras la tienne aussi ! Bisous

      Supprimer
  5. oh jolie box!! bien sympa tout sa , bon week end

    RépondreSupprimer
  6. Une belle découverte; merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer