mardi 23 mai 2023

HOUMOUS DE PATATE DOUCE

Il me restait une patate douce dans le frigo, à faire rapidement. Et comme j'avais des invités ce week-end, l'idée d'un houmous à base de ce légume m'a tout de suite traversé l'esprit. Une tartinade healthy toute douce pour le premier apéro sur la terrasse, c'était top ! J'ai donc cuit ma patate douce la veille et assemblé le houmous le jour même. Et il se garde au frais pendant plusieurs jours.


Retrouvez la recette du houmous de patate douce au Thermomix sur Healthy Julia...


© Healthy Julia 2023

7 commentaires:

  1. We love hummus! This looks really tasty.

    RépondreSupprimer
  2. il faudra que je tente à la patate douce !
    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air terriblement bon ce houmous!
    il est vraiment sublime!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, j'aime faire des houmous à toutes les sauces, il faut que je vérifie si j'en ai déjà fait un à ce parfum ou pas car j'ai justement de la patate douce à finir ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est une version qui doit être bien sympa également bises

    RépondreSupprimer
  6. Réalisé et apprécié par tous
    Merci Julia

    RépondreSupprimer