lundi 1 mai 2023

GRATIN DE QUINOA ET AVOINE AUX FRAISES

Un gratin au quinoa et à l'avoine pour mettre en scène les fraises et utiliser des bananes bien mûres, voilà le plat que j'ai préparé il y a quelques jours. Pour moi, c’est la gourmandise idéale pour le petit déjeuner : bien frais, avec un petit café, c'est délicieux ! Sans sucre ajouté ni gluten ni lactose mais bien protéiné et riche en fibres, ce gratin est nourrissant et permet de tenir sans fringale jusqu'à l'heure du déjeuner. Évidemment, ce dessert peut aussi se déguster à un autre moment de la journée !


Retrouvez la recette du gratin de quinoa et avoine aux fraises au Thermomix sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2023

9 commentaires:

  1. This looks so fruity and wholesome. The berries seem ripe and sweet!

    RépondreSupprimer
  2. C'est gourmand et très original, belle idée que voilà, bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce genre de recette !
    Je te souhaite un bon mardi. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Si je cuisine de plus en plus le quinoa, j'avoue que je n'ai pas encore tenté en sucré. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Un bon gratin bien gourmand!
    original comme dessert, j'adore!
    bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle,
    Qu'est ce que ça doit être délicieux.

    RépondreSupprimer
  7. lespetitsplatsdeBéa6 mai 2023 à 08:44

    Ca me plairait bien également au petit déjeuner mais avec une bonne tasse de thé vert ou de Ceylan, toujours un thé nature pour moi au petit déjeuner le café vient après dans la matinée.😉

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, super recette pour un brunch ou petit-déjeuner vitaminé, j'adore! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, j'ai l'impression que mon message a buggé, j'adore cette idée pour un brunch ou Petit déjeuner plein de vitamines ! Bisous

    RépondreSupprimer