samedi 17 mai 2014

DE MA CUISINE À LA VÔTRE #6

J'ai pas mal de retard dans les mises à l'honneur. Et pourtant, j'ai en stock beaucoup de belles réalisations à vous présenter. C'est toujours un grand plaisir pour moi de voir que mes recettes sont reprises sur d'autres blogs ou que des lectrices s'inspirent de mes pages pour réaliser des plats qu'elles prennent ensuite en photo ! 

On commence avec le blondie aux pralines roses et chocolat blanc de mon aminaute Isabelle, rencontrée à Paris lors du salon du blog culinaire le 12 avril dernier. Isabelle a réalisé deux versions du blondie : une similaire à la mienne et une deuxième dans laquelle elle a remplacé l'huile par du beurre. De très jolies photos, comme toujours. Ne manquez pas de visiter son blog, La cuisine d'ici et d'ISCA, il est très pro et très beau !


Voici ensuite la dernière recette parue pas plus tard qu'hier, sur un blog bien sympathique que je ne connaissais pas : le Blog de la Popotte du clocher. Vapa a réalisé les petits cakes au sucre perlé


Bénédicte, de Douceurs Maison, a superbement revisité la recette de la bruschetta à l'avocat et à la chantilly de feta :


Ma toujours fidèle lectrice Marie-Laure n'a pas hésité à faire trois recettes. Les croquettes de poulet aux légumes :


Les buns :




Les desserts ont décidément eu beaucoup de succès ! Le gâteau suédois aux framboises est paru sur le blog La cigogne toquée...


... et la blonde Jenny, du blog Girly & Delicious, a réalisé une variante du gâteau marbré au Nutella en bocal :







Merci à toutes pour votre confiance et n'hésitez surtout pas à recommencer !

Cooking Julia

7 commentaires:

  1. Je suis ... très touchée. On peut dire que tes recettes ont un succès fou et c'est amplement mérité. D'ailleurs, j'ai envie d'en tester plusieurs, évidemment ! A très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! Moi aussi j'ai plusieurs de tes recettes dans ma liste... Je te fais signe dès que j'en fais une ! Bonne soirée.

      Supprimer
  2. Mdr tu m'a fait beaucoup rire, "la blonde", j'adore. Merci pour cette mise à l'honneur, c'est très gentille de ta part. J'avoue avoir d'autre recette qui me plaise énormément sur ton blog. Tu as énormément de recette très très intéressante.

    RépondreSupprimer
  3. Je te rassure, je suis blonde aussi (lol) !! Et puis c'était un compliment -:)
    J'attends avec impatience tes nouvelles réalisations... Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui tkt je le prend comme un compliment. Je te préviendrais lors de mes essaie future, mais je peut te déjà te dire que se sera le cake praliné, et qui sais peu être qu'un jour je verrais une de mes réalisations sur ton blog, ;)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce gentil clin d'œil..Ton gateau a eu beaucoup de succès !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tant mieux ! Alors à très bientôt sur ton blog ou sur le mien !

      Supprimer