vendredi 1 juillet 2022

SALADE DE POIS CHICHES, TOMATE, POIVRON ET FETA

Les salades à base de légumineuses sont toujours les bienvenues sur notre table. Ma légumineuse préférée étant les pois chiches, ceux-ci constituent la base de nombre de mes salades composées, que j’emmène bien souvent dans ma lunch box. Elles sont parfaites pour un repas rapide car complètes et nourrissantes.


Retrouvez la recette de la salade de pois chiches, tomate, poivron et feta sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2022

8 commentaires:

  1. je ne pense pas assez souvent aux pois chiches

    RépondreSupprimer
  2. Packed with flavour and freshness...this is one perfect salad for the season, julia.

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'air tellement bonne ta salade!
    belle soirée bisous

    RépondreSupprimer
  4. Avec les pois chiche ça devient un kiff pour moi. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une délicieuse salade croquante et pleine de saveurs ! Belle fin de journée, bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,j'adore les salades en cette saison,surtout quand elles sont bien colorées et relevées avec de la feta comme la tienne ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Si j'ai une préférence pour les lentilles, ta salade aux pois chiches me plait aussi beaucoup
    Bises

    RépondreSupprimer