jeudi 21 juillet 2022

SALADE DE HARICOTS BLANCS ET AVOCAT À L'AIL

C'est à nouveau une recette tirée de l'application Jow que je vous propose ce soir. Une recette à base de deux ingrédients seulement, autant dire que c'est la simplicité même ! Je ne pense pas assez souvent à utiliser les haricots blancs dans une salade et pourtant, ils sont délicieux et changent des pois chiches. En tout cas, cette salade est un régal avec sa petite pointe d'ail.


Retrouvez la recette de la salade de haricots blancs et avocat à l'ail sur Healthy Julia...

© Cooking Julia 2022

8 commentaires:

  1. The salad must have tasted very creamy and delicious.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore autant les haricots blancs que les avocats,je vais la refaire! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une salade qui me plairait bien !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Je cuisine rarement les haricots blancs et pourtant j'adore ça ! Ta salade me tente bien :-) Bises

    RépondreSupprimer
  5. Et en plus une salade bonne pour la santé !
    Je te souhaite un bon week-end. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je fais assez souvent des salades de haricots blancs, surtout quand les cocos de paimpol sont de retour, je n'y ai pas encore ajouté d'avocat, à retenir !
    Irisa de Cuisine et Couleurs

    RépondreSupprimer
  7. Coco et avocats doivent se marier délicieusement pour cette salade. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette idée d'associer ces deux légumes bisous

    RépondreSupprimer