jeudi 7 juillet 2022

BOWL FLAN AU YAOURT, COMPOTE DE MYRTILLES

La recette du bowl flan circule pas mal sur Instagram. Je n'en suis d'ailleurs pas à mon premier, et si j'ai déjà publié il y a quelque temps la recette du mug flan à la vanille, je ne vous avais pas encore proposé celle-ci. La version du jour est préparée à base de yaourt à la grecque et non de fromage blanc, comme c'est généralement le cas. Je trouve que c'est meilleur, sans la pointe d'acidité du fromage blanc, mais là, chacun ses goûts...


Retrouvez la recette du bowl flan au yaourt, compote de myrtilles sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2022

11 commentaires:

  1. This must have tasted amazingly delicious!

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli ça m'a l'air bon avec cet écrasé de banane qui doit épaissir le flan tout en restant fin en bouche et les myrtilles chui en plein dedans lol ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en ai encore jamais consommé mais dis donc ce que ça fait envie! j'adore!
    belle journée ma belle Julia, bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je ne connaissais pas le bowl flan,ça donne bien envie car j'adore les flans en général ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une belle façon de bien démarrer la journée ou pour un dessert gourmand ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai jamais manger mais il est très tentant !
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Encore une nouveauté pour moi ! C'est sympa ! Belle semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, votre blog est une référence pour moi. Malheureusement je viens de me rendre compte que je n'ai pas reçu les dernières newsletters ??? De plus je ne trouve pas le lien pour me re-abonner, est ce normal ? Merci de votre retour. Belle journée à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pepette, merci pour votre commentaire. C’est curieux que vous ne receviez plus la newsletter. Elles sont devenues très irrégulières, c’est vrai, la faute à Blogger. Par contre, il est normal que vous ne trouviez pas le lien pour l’inscription, Blogger (encore) l’a retiré. Il n’est plus possible actuellement de s’abonner. J’en suis désolée mais je ne peux rien y faire. Bonne journée et à bientôt.

      Supprimer
  9. J ai ma réponse 😔je suppose que c est idem pour healthy Julia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, En effet, Blogger a supprimé la fonction d'abonnement l'année dernière et maintenant la distribution des newsletters. Je ne peux rien faire malheureusement. Vous pouvez mettre mes blogs dans vos favoris ou bien me suivre sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) où vous trouverez les liens vers les recettes qui paraissent.
      Merci pour votre fidélité et à très bientôt :-)

      Supprimer