lundi 11 juillet 2022

TARTINADE ÉPICÉE AUX POIS CHICHES

Pas besoin de robot pour préparer cette tartinade à base de pois chiches, qui peut faire penser au houmous mais avec des saveurs beaucoup plus épicées et une texture très différente. En effet, les pois chiches sont simplement écrasés à la fourchette, ce qui donne une tartinade moins lisse. Quant aux épices et aromates, ils lui donnent tout son caractère et la mayonnaise lie le tout.


Retrouvez la recette de la tartinade épicée aux pois chiches sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2022

10 commentaires:

  1. A simple yet so satisfying and delicious sandwich!

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air trop bonne cette tartinade!
    Belle journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est une super bonne idée !!
    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas du tout
    ça à l'air super bon !
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle a l'air trop trop bonne cette tartinade! miam!
    belle journée bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quand il s'agit de pois chiche je dis OUI, un régal sûrement

    RépondreSupprimer
  7. Dès qu'il y a des pois chiches quelque part ....

    RépondreSupprimer
  8. Elle me plairait bien cette tartinade. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,j'adore ce genre de tartinade,c'est parfait pour de bons sandwiches ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Dès qu'il y a des pois chiches, je dis oui... Cette tartinade m'a l'air bien appétissante... Bises

    RépondreSupprimer