vendredi 17 juillet 2015

DE MA CUISINE À LA VÔTRE #21

C'est encore une belle moisson de recettes, faites au Thermomix ou sans, que je vous propose ce mois-ci. Mes amis blogueurs ont bien travaillé ! J'en profite pour faire un petit clin d’œil à Mary Pique-Assiette qui n'en finit plus de trouver l'inspiration sur mes pages, à ma plus grande joie !

Dans le désordre, on retrouve :

La pizza verde, qui prend le nom de pizza blanca & verde chez Cali, du blog Vanille et Poivre Rose :






















Le feuilleté tressé jambon-fromage chez Mary Pique-Assiette :


La sauce tomate à la ricotta chez Isabelle (La cuisine d'ici et d'ISCA), suivie des conchiglioni, sauce tomate à la ricotta, toujours chez Isabelle :






















Le taboulé de quinoa à la grecque, chez Mary Pique-Assiette :


Les courgettes rôties au parmesan, ail et citron, toujours chez Mary Pique-Assiette :


Les croquettes de poisson panées chez Malou (La Cuisine de Malou) :


La terrine de merlu à la ciboulette, faite avec du merlu chez Lolo (La popotte à Lolo) :


Le chia pudding au coulis de fruits rouges chez Mary Pique-Assiette :


Elle en a publié une autre version, aux fruits de saison...


... et son mari lui a préparé un chia pudding en forme de fleur pour son anniversaire :


Le clafoutis abricot-noix de coco chez Naniemix :


La confiture de cassis zéro déchet chez Gigi (La cuisine de Gigi) :


La pâte à tartiner choco-banane chez Mary Pique-Assiette :


La même pâte à tartiner choco-banane chez Marmotte cuisine ! :


Les crèmes à la rhubarbe vegan chez Mary Pique-Assiette :


Le rhubarb curd chez François (Mon Thermomix et moi...) :


Merci à tous pour votre fidélité et à demain !

© Cooking Julia 2015

15 commentaires:

  1. Jolie mise à l'honneur, merci Julia ;-)

    P.S. il faut absolument que je teste ces crèmes à la rhubarbe !

    RépondreSupprimer
  2. qulle belles sélections je louche sur 2 ou 3 petits choses bien gourmandes

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique mise à l'honneur Julia :) Merci pour toutes ses bonnes recettes avec lesquelles nous nous régalons jour après jour. Les sucrées comme les salées ont eu , chez moi, toujours énorme t de succès. A très bientôt ma belle. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. La pizza verde, les croquettes de poisson et le clafoutis abricot/noix de coco me tentent tellement qu'ils risquent d'être testés prochainement. Mais d'ici là, deux autres de tes recettes seront publiées dimanche et lundi, succès oblige !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle. Mais au fait, on est dimanche, alors je file voir sur ton blog... et j'attends avec impatience de voir les prochaines réalisations !

      Supprimer
  5. Ton feuilleté tressé sera à un repas du soir très prochainement, tes courgettes rôties me font de l’œil depuis bien trop longtemps, et ta sauce tomate à la ricotta aussi !! Qu'est-ce que tu nous donnes comme boulot ! ;) Bisous Julia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aïe, je reconnais que cela fait du travail... Mais c'est pareil à chaque fois que je vais sur ton blog, la liste des plats que je voudrais faire s'allonge, pas le temps dont je dispose malheureusement... Bises

      Supprimer
  6. Que de belles réalisations. Bravo
    Bon week-end
    bises

    RépondreSupprimer
  7. elle a du succès ta pâte à tartiner choco banane, j'avais adoré et j'en ai repéré 2 ou 3 autres aujourd'hui sur d'autres blogs, j'adore !!
    bravo à toutes, ces photos sont hyper gourmandes qu'on ne saurait que choisir
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chocolat et banane vont bien ensemble, alors rien d'étonnant à ce que cette pâte ait du succès, d'autant qu'elle est super facile à faire ! Merci pour ta visite. Bises

      Supprimer
  8. merci pour cette belle mise à l'honneur !
    je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis fan de tes recettes
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lolo, cela ne peut pas me faire plus plaisir de voir que mes aminautes testent mes recettes ! Merci encore pour ta participation à cette mise à l'honneur. Bises

      Supprimer