samedi 23 juillet 2016

LE THÈME DU MOIS : PÊCHES ET ABRICOTS

C'est la pleine saison des pêches et des abricots, et bien que ces fruits soient délicieux dégustés nature, on a parfois envie de les intégrer dans de bons desserts. J'ai rassemblé ici quelques idées de recettes à base de ces fruits, réalisées au Thermomix ou sans, qui ont fait leurs preuves.

































Merci pour votre fidélité et à demain pour une nouvelle recette.

Abonnez-vous à la newsletter et retrouvez Cooking Julia sur Facebook et sur Pinterest !
© Cooking Julia 2016

10 commentaires:

  1. Hummm toutes ces recettes sont encore une fois très appétissantes... j'en testerai bien une ou deux. Merci pour les idées.

    RépondreSupprimer
  2. sélection plus que gourmande j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Trop bon l'abricot et on peut en faire de façon simple. Votre tarte rustique est tentante ;)

    RépondreSupprimer
  4. Que de très belles recette
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Ah, j'ai fait hier un crumble abricot lavande, je n'ai pas pensé à mettre des flocons...

    RépondreSupprimer
  6. Holala ce défilé de recettes plus appétissantes les unes que les autres me laisse rêveuse de bon matin hihi!

    RépondreSupprimer
  7. Hum, c'est un joli thème de saison !
    bonne semaine

    RépondreSupprimer